QUI SUIS-JE ? 
 

Angélique Marly

IMG_3325 (2)_edited_edited.jpg

Je suis sophrologue diplômée de l'Ecole du Nord Est, située à Reims (Marne).

J'ai suivi cette formation suite à des problèmes de santé qui m'ont amené à une reconversion professionnelle. J'ai commencé la formation de sophrologie en priorité pour prendre le temps de m'occuper de moi, de me retrouver et de mieux accepter mes douleurs chroniques. Ce fut une belle rencontre avec moi-même. Au fur et à mesure de ces 2 années de formation, je me suis découverte, j'ai retrouvé une vie plus agréable et surtout j'ai retrouvé confiance en moi. 

Depuis plusieurs années, je me passionne pour le développement personnel, je me suis intéressée à diverses méthodes pour prendre soin de moi et voir la vie sous un angle différent.

Aujourd'hui, je pratique la sophrologie au quotidien car pour moi, c'est devenu un art de vivre, grâce à des exercices qui se pratiquent n'importe où, car ils ne nécessitent aucun matériel.

A la fin de ma formation,  j'ai effectué un stage pratique, 12 séances avec un groupe. Ce fut pour moi une évidence que d'en faire mon métier. Je me suis sentie à ma place et j'ai pris beaucoup de plaisir à animer les séances, je ressentais les énergies des gens et je me suis adaptée à leur rythme.

C’est pourquoi, je veux continuer mon chemin, je continue à me former et je souhaite en faire profiter toutes les personnes qui me solliciteront et que j’accompagnerai avec bienveillance et respect.